Massage Amma sur Chaise

Massage Amma sur Chaise2018-09-18T19:10:34+00:00

MASSAGE AMMA sur CHAISE

Le Massage Sur Chaise ou Massage Amma, aussi appelé « massage sur le site », « massage assis » ou « massage sur chaise », ce massage vise à amoindrir sinon faire disparaître le stress accumulé en période de travail.

Il peut se pratiquer en séances de 15 min à 75 min, ce qui le rend accessible dans les entreprises, les cafés, ou les emplacements publics.

Aucune crème ni huile n’est nécessaire à cette pratique, ce qui fait que le sujet qui reçoit le massage n’a pas à enlever ses vêtements.

La formation comprend: Théorie (Fascicule) + Pratique (+ schéma détaillé des techniques du Massage Amma).

L’Anma ou Amma (littéralement « calmer avec les mains ») est une technique de massage japonais d’origine chinoise. L’anma a été inventée en Chine sous le nom anmo, et adoptée par les Japonais il y a plus de mille ans. Les mouvements se font par des étirements, des « balayages énergétiques », des bercements, des pressions et des percussions. De nos jours, ce massage traditionnel chinois s’est vu modernisé et adapté aux besoins de la société.

Le Massage sur chaise est né du besoin d’intervenir directement sur les lieux de travail afin de soulager les tensions musculaires et de revitaliser les employés.
Les tensions sont généralement causées par des positions statiques, principalement assises, maintenues pendant de longues heures.

Facile à déplacer et nécessitant très peu d’espace, la chaise de massage a été créée de façon à rendre accessibles les régions tendues du cou, des épaules et du dos.

Une autre approche de la massothérapie dans une formation d’une journée.

MASSAGE AMMA sur CHAISE

$150Tout inclus
  • en SPÉCIAL au lieu de 200$
  • 23 Octobre 2018
  • 10h-17h 06 heures de Formation
  • Lieu: SAINT-SAUVEUR