Atelier Massage Abhyanga: 2ème Chance!

//Atelier Massage Abhyanga: 2ème Chance!

Atelier Massage Abhyanga: 2ème Chance!

Atelier Massage Abhyanga (Ayurveda)

La précédente formation (31 Mars) ayant remportée un grand succès (La journée fut complète, + de 12 étudiants étaient présents) et au vu du nombre de personne n’ayant pu assister à cette journée, nous avons décidé de programmer pour Juillet 2018 une reprise de cette session!

Yes!

Formation Abhyanga

Samedi 14 Juillet 2018 de 10h à 17h

Seulement 12 Places disponibles – 6 heures de Formation intensives – Tarif: 150$

Originaire d’Inde, ce massage pratiqué souvent à l’huile tiède fait voyager les sens et permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions. Les huiles utilisées sont spécifiques aux Doshas du client.

Voilà plusieurs années que le massage Abhyanga fait partie de ces « massages du monde » proposés avec succès par les instituts et les spas, parfois sous le nom de « massage ayurvédique ». Une appellation impropre pour un soin qui est pourtant bel et bien tiré de l’Ayurvéda, cette médecine traditionnelle indienne dont le nom signifie littéralement « la science de la vie » en sanskrit. Sur le plan physiologique, aussi, ses vertus sont nombreuses : renforcement du système immunitaire, amélioration de la respiration et de la circulation, assouplissement des articulations et renforcement du tonus musculaire… Autant de propriétés qui ne devraient pas faire oublier l’essentiel : ce massage, souvent réalisé à l’aide de produits comestibles – comme de l’huile de Sésame, de l’huile de moutarde pour activer le tonus, de ghee (beurre clarifié) sur pieds ou de pochons d’herbes – est aussi une invitation au voyage des sens. Un véritable soin détente, tout simplement.

Plus d’info ici: https://art-massage.ca/ayurveda-2/

N’hésitez plus, soyez des nôtres !
Renseignements et inscriptions : info@art-massage.ca       450-340-0939

By |2018-04-04T21:29:05+00:00avril 4th, 2018|Ayurveda|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.